Des idées pour fabriquer soi-même des boules décoratives

Des idées pour fabriquer soi-même des boules décoratives

Utilisées à l’intérieur ou l’extérieur, les boules décoratives et les lampes boules ajoutent une touche d’originalité à vos espaces. Pour ceux qui cherchent à faire régner une ambiance zen et harmonieuse, ces objets décoratifs de forme ronde sont un excellent choix. Découvrez les idées qui vous permettent de fabriquer vous-même vos boules décoratives.

Fabriquer des boules décoratives pour le jardin

Bien qu’il existe un large éventail de modèles de boules décoratives sur le marché, vous pouvez toujours fabriquer ces accessoires par vous-même. Il vous suffit par exemple de prendre une boule de bowling pour la transformer en un charmant décor de jardin. Dans le choix de la couleur, laissez libre cours à votre imagination. Il y a de nombreuses options pour embellir la boule : coller des stickers, dessiner des images au crayon, appliquer des mosaïques multicolores ou des débris de verre ou de miroir.

Fabriquer des lampes boules pour l’intérieur

Les lampes boules apportent un éclairage exceptionnel et une sensation de sérénité dans votre intérieur. Pour fabriquer votre lampe boule DIY, vous avez besoin d’un ballon de baudruche, de vaseline, de la colle blanche et de la ficelle. En premier lieu, vous devez gonfler le ballon puis enduisez-le de vaseline. Mettez de la colle blanche dans un contenant à grande ouverture. Trempez progressivement la ficelle dans la colle et commencez à faire le tour du ballon. Une fois sec, crevez le ballon et c’est prêt ! Vous pouvez y placer une source lumineuse.

Fabriquer des boules lumineuses pour l’extérieur

Sublimez votre extérieur et apportez une touche féérique à vos soirées avec les boules lumineuses à installer dans la végétation, au bord des allées, sur les abords d’une piscine, sur votre terrasse, à côté de vos pots de fleurs, etc. Ces accessoires décoratifs sont ultra tendance dans le jardin. Prenez tout simplement un globe ou un gros bocal sphérique. Placez une source d’éclairage à l’intérieur. Une guirlande électrique ou une ampoule feront très bien l’affaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clelin Ferrell Jersey