Décoration de Noël : les tendances 2015

Décoration de Noël : les tendances 2015

Comme tous les ans à cette période, vous êtes nombreux à écumer les magasins de décoration et jardineries à la recherche des guirlandes, lumineuse ou non, et des boules que vous installerez dans votre sapin. Alors quelles seront les couleurs à la mode ce Noël ? Y’at-il des nouveautés côté sapin ? Voici les tendances 2015 :

Les couleurs

IMG_1377Cette année, comme l’année dernière et celle d’avant, l’argent et le doré resteront les couleurs les plus chics et les plus tendances. Toutefois, par souci d’originalité, il existe aussi d’autres combinaisons possibles : argent et noir, or et rouge ou même argent et rose, si vous le souhaitez.

Si les classiques (rouge, vert, or, blanc) resteront nombreux dans les foyers français, vous avez peut-être aussi remarqué de nouveau coloris, inédits, dans les grandes surfaces et boutiques en ligne de décoration comme ici. Parmi elles, le bleu fait son grand retour. Ciel, azur, pastel, toutes les nuances y passe.
Autre nouveauté : le transparent ! Boules en verre légèrement teintées ou blanches, diamants à accrocher, étoiles en verre… Vous trouverez tout pour créer une ambiance givrée.

Bleu, blanc et transparent… Certainement un mariage inspiré par le succès de dessin animé Frozen, dont les jouets seront les plus offerts cette année !

sapin-noel-bleu-blanc

@ Centsationalgirl.com

Formes et figurines

Forcément, la tendance « Reine des Neiges » se prolonge jusqu’au bout : on opte pour des boules de neige transparentes ou blanches, des flocons argentés, des spirales, stalactites, diamants et autres formes en verre pour simuler la glace… Et on arrosera le tout d’une bonne couche de neige artificielle.

Pour les non-fans d’Elsa et Anna, on opte soit pour des formes classiques, soit pour des figurines vintages, très tendances également cette année : personnage de la crèche, petits animaux, lutins et autres figurines peintes à la main seront du plus bel effet.

Et pourquoi ne pas fabriquer vous-même vos boules de Noël vous-même ? Vous trouverez ici un tuto simple et joli pour réaliser des décorations de Noël inédites !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clelin Ferrell Jersey