3 films à regarder absolument

3 films à regarder absolument

Durant la période des vacances, il faut savoir s’occuper. Pour vous distraire, vous pouvez regarder un bon film tout seul ou en famille. Le choix demeure toutefois difficile : il existe de nombreux chefs-d’œuvre. Voici des indications concernant les longs métrages sortis récemment.

 

Neuilly, sa mère, sa mère !

 

Ce film, à regarder en famille, raconte l’histoire d’un garçon Sami résidant à Neuilly-sur-Seine. Ce personnage va voir sa vie bouleverser lorsque son cousin avec sa famille vont vivre avec lui. Ces deux garçons devenus adultes ont connu la faillite de leur entreprise. Après de nombreuses péripéties, le personnage principal du film revient vivre dans son quartier d’enfance afin de se lancer dans la politique, sans grand succès. Bref, ce film assure éclats de rire, émotions et agréables moments.

 

 

 

Les Indestructibles 2

 

Ce second épisode de la saga retrace la vie de la famille Parr, dont chaque membre est un super héros. Dans ce long métrage, c’est la mère de famille, Hélène, qui sera la plus mise en exergue. Les enfants quant à eux restent sous la surveillance de leur père, Bob. La vie de toute la famille change et aucun d’entre eux n’arrive à évaluer les pouvoirs de Jack-Jack, le tout dernier. Comme dans le premier opus, toute la petite tribu va devoir se rapprocher et agir ensemble pour mettre le méchant hors d’état de nuire. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19577956&cfilm=198937.html

L’espion qui m’a largué

Ce film raconte les péripéties de deux jeunes femmes, Audrey et Morgan, d’une trentaine d’années habitant Los Angeles. Leurs ennuis commencent dès que l’ex-petit ami d’Audrey recherché par une bande de tueurs débarque chez elle. Cet incident entraîne les deux filles dans un complot à l’échelle planétaire et les contraint à fuir jusqu’en Europe. Au cours de leurs aventures, tout en essayant de sauver le monde, elles se rallient avec un agent charmant d’origine britannique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.